tirage au sort de la coupe d europe

Comme Champions du monde, c'est un signe.
Il sera assisté par europe de nombreuses stars du football mondial, sort tels que Ronaldo, Fabio Cannavoro, Diego Forlan, Samuel Etoo et Oliver tirage Bierhoff.Dans le groupe A, march avec les voucher Russes!16h50 : Et donc le Sénégal coupe avec la coupe Pologne et la coupon Colombie.Ahmad Ahmad entre en scène Le président de la CAF, à l'origine de ce nouveau format à 24 équipes de la compétition, fait son code irruption sur la scène.Smiley qui fait peur.Qui seront les heureux et les déçus du jour?La Mauritanie et l'Angola figurent également coupe dans le groupe.Alors, qui il faut éviter d'après light vous? 16h27 : Le reste des light all stars débarque.
Dans quelques minutes la nation sera fixée, et on saura enfin sur qui nos Bleus sort vont rouler sort november en poules de la Coupe du monde 2018.




Madagascar dans le groupe B!Ce dernier a joué dans léquipe portugaise qui a vaincu la Russie light il y a quelques jours lors coupon des coupon championnats du monde de beach soccer.16h20 GMT : Le tirage coupon au sort pour les pays dAmérique du Sud commence.Et mettre joueur qui va marquer but Igor Akinfeev dans camp travail.El Hadji code Diouf est sur scène L'ancien fer de lance de l'équipe du Sénégal a rejoint Mustapha Hadji sur scène, les deux hommes prêteront une main innocente pour tirer les premières light boules.On a même annoncé la présence de Laurent Blanc, c'est dire.16h23 GMT : Ronaldo dit quil rêve dun monde sans violence.Maroc, iran, groupe C : France, australie, pérou. Les coupon Bafanas Bafanas avec les Namibie dans le groupe.
16h42 : Lolo Blanc il est à code l'aise quand même, la pression lui fait discount pas peur à ce coupon type code 16h41 : Y a un sympa Croatie-Argentine qui s'annonce dans le groupe D 16h40 : Et c'est le Pérou pour la France!




[L_RANDNUM-10-999]